Chloé Costumes

Chloé Costumes

Qualifications et disponibilités

Je cherche un emploi dans le costume de théâtre, le costume de location ou dans la robe de mariée. Je suis disponible en semaine et week-end, pour un temps complet ou un temps partiel sur Paris et Montpellier.

J’ai récemment travaillé chez Maratier, pour retoucher des uniformes militaires de la première guerre mondiale pour le film Sherlock Holmes 2.


J’ai également réalisé plusieurs costumes au cours de mes années d’études qui ont servi à des échassiers pour des spectacles de rue, ainsi qu’un costume en lycra d’Harley Quinn (Batman) pour un court métrage.

De nature sociable, j’aime travailler en équipe et je m’entends bien avec les gens avec lesquels je travaille. J’aime coudre et réaliser des costumes originaux.   

 



24/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour